trouver un prestataire disponible 6

0

« Budget adwords ».

Il n’existe pas de réponse unique à cette question. L’investissement publicitaire à prévoir en achat de clics Adwords dépend de plusieurs facteurs :

  • le coût unitaire de chaque clic. Il va de quelques centimes à plusieurs euros (ex : ‘rachat de crédit’)
  • le volume de clics par mois désiré, directement lié au trafic que vous voulez capter sur le réseau de la régie publicitaire Google
  • l’efficacité de vos campagnes, car Google ventile l’affichage de vos annonces en fonction d’un score de qualité (Quality Score)

Votre budget publicitaire mensuel moyen sur Adwords peut aller de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros par mois. Tout dépend de vos ambitions et du marché. Une petite entreprise locale pourra investir moins de 100 euros par mois pour faire connaître son offre dans un rayon de 100 kilomètres autour de sa ville, tandis qu’un gros acteur du commerce électronique dépensera des centaines de milliers d’euros. L’essentiel est que votre investisement publicitaire soit rentable !

Pour améliorer votre retour sur investissement, faites appel à un spécialiste certifié Adwords. Publiez un appel d’offres en précisant votre secteur d’activité et vos objectifs. Des professionnels compétents et indépendants de Google vous contacteront pour vous aider à gérer et améliorer votre campagne publicitaire Adwords. Ils répondront à vos questions et vous transmettront leur devis pour rentabiliser au mieux votre investissement publicitaire.

Sandrine

Sandrine Oudol est présidente de Cotraitance.com SAS, qui propose aux entreprises un véritable réseau professionnel où trouver facilement des prestataires freelances, sous-traitants et indépendants. Vous avez un projet et vous cherchez un prestataire, un sous-traitant ou un fournisseur ? Déposez votre demande de devis sur www.cotraitance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *