trouver un prestataire disponible 6

0

Tarif hébergement d’un site internet

Tout dépend des capacités de la machine, de la bande passante et des services associés à l’hébergement (administration à distance, support téléphonique inclus en cas de problème, prise en charge des mises à jour de sécurité, des opérations de maintenance, etc.). Les tarifs les plus bas concernent l’hébergement mutualisé pour un petit site professionnel de quelques pages, avec une offre minimaliste de quelques euros par mois.
Mieux adapté à un environnement professionnel, l’hébergement dédié peut représenter plusieurs centaines ou milliers d’euros par an. Les sites à fort trafic, qui peuvent exploiter de nombreux serveurs, ont parfois des coûts d’hébergement très importants. L’offre d’hébergement en “cloud”, de plus en plus populaire avec une facturation ajustée selon les besoins réels liés au trafic, est une alternative parfois plus intéressante.

Sandrine

Sandrine Oudol est présidente de Cotraitance.com SAS, qui propose aux entreprises un véritable réseau professionnel où trouver facilement des prestataires freelances, sous-traitants et indépendants. Vous avez un projet et vous cherchez un prestataire, un sous-traitant ou un fournisseur ? Déposez votre demande de devis sur www.cotraitance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *